Personnaliser Pour S'éclater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 /!\ L'élection national de Miss PPS !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kilarie
♥ Queen ♥
♥ Queen ♥
Kilarie


Messages : 88
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans un nuage de chocolat , sur PPS et aussi Ma-Bimbo ^^

/!\ L'élection national de Miss PPS ! Empty
MessageSujet: /! L'élection national de Miss PPS !   /!\ L'élection national de Miss PPS ! Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:11

Bonsoir chers membres ,

Alors avant de commencer quelconque discutions je tiens a vous dire le rôle de la miss pps , car ce n'est pas prendre a la légère !
Une miss pps est un " icone " pour tous les membres , c'est votre porte parole , c'est une personne qui aura des droits supérieurs a vous . La miss pps devra bien porter sont nom et faire respecter le règlement . C'est un peu comme une miss France si vous voulez Smile Pour vous dire a qu'elle point ce rôle est dur !

Pour devenir une bonne miss pps vous devrez postez un nouveau post rien qu'a vous avec un grraannd pavé , pourquoi vous et pas une autre ? ... etc épater nous ! Ceci sera votre discour , votre campagne électoral ..
Je veut voir de l'imagination , de l'originalité !! Je ne veut pas voir une description meeting , un paragraphe de même pas 7 lignes !!

Bonne chance a toute Very Happy !!
Et que la meilleure gagne Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
https://persopourseclater.forumactif.com
 
/!\ L'élection national de Miss PPS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature en Miss Scoop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Personnaliser Pour S'éclater :: Partie PPS :: Miss PPS-
Sauter vers: